Derniers jours pour participer au concours photo "Pertuis en couleurs" !

Pour la troisième année, la Direction de l’Action Culturelle, Evénementielle et Patrimoine de la Ville organise, un concours photo, libre et gratuit :

LE THÈME 2017 : « PERTUIS EN COULEURS»

La photo du vainqueur sera utilisée en dehors du concours pour la Première de couverture du programme du Théâtre de Pertuis, saison 2017-2018, ainsi que sur les supports de Communication de ce dernier, les réseaux sociaux et sites internet.

De nombreux lots à gagner :
1er prix : un abonnement « MIKAELLY » ou deux abonnements « CAMUS »  au Théâtre de Pertuis, du Luberon Val de Durance pour la saison théâtrale 2017-2018 et la publication de sa photo en couverture du programme de ce même théâtre.
2, 3 et 4ème prix : deux places chacun pour un spectacle de la saison théâtrale 2017-2018 du Théâtre de Pertuis, du Luberon et Val de Durance et la publication de leurs photos dans le programme de ce même théâtre.

Alors, à vos appareils !

Modalités et renseignements : cliquez ici