Du nouveau pour les cartes d'identité en mars

Depuis le 8 mars 2017, la ville de Pertuis enregistre les demandes de cartes nationales d'identité sécurisées (CNIS) pour tous les administrés et non plus seulement pour les administrés habitant sur la commune.
De même, les pertuisiens ont la possibilité de déposer leur demande de CNIS dans toutes les communes équipées d'un dispositif de recueil (Aix-en-Provence, Avignon, Manosque, Cavaillon, Apt, Marseille...). Il convient de se renseigner auprès des communes concernées sur la démarche à suivre.

Le dépôt des dossiers de CNIS, comme pour les passeports, se fait sur rendez-vous.
Il peut être pris en ligne en cliquant ici.
Les passeports et les CNIS seront remis aux administrés uniquement les lundis et mercredis, de 13h30 à 17h15 et les vendredis, de 7h30 à 16h15.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les démarches dématérialisées