Du nouveau pour la permanence du maire

NOUVEAU ! Permanences de Monsieur le Maire et des élus : mise en place d’un service d’accueil personnalisé

Afin de traiter plus efficacement vos demandes, la permanence du mardi matin en mairie a changé de formule depuis le 1er juin 2017.
La permanence des élus est maintenue à l’Hôtel de Ville le mardi, mais aura désormais lieu uniquement sur rendez-vous.
Pour obtenir ce rendez-vous, il vous suffira de déposer à l’accueil de la mairie ou dans la boîte aux lettres, un formulaire dûment rempli que vous aurez préalablement retiré à l’accueil ou téléchargé en cliquant ici.
Vous serez ensuite contacté sous 10 jours par mail ou par téléphone. En fonction de la nature de votre demande, un rendez-vous vous sera proposé avec l’élu concerné.