Prévention canicule

La mairie et le Centre Communal d'Action Sociale reconduisent la mise en place du registre nominatif afin de recenser les personnes âgées, handicapées ou isolées sur la commune de Pertuis, en prévention de risques climatiques exceptionnels.
Toute personne désirant s’inscrire sur ce registre est vivement invitée à prendre contact avec le CCAS 50 rue Samat-Mikaëlly 84120 PERTUIS (tél. : 04.90.09.25.30).
N’hésitez pas à vous faire le relais de ces actions auprès des personnes vulnérables et incitez-les à se faire connaître sans tarder auprès du CCAS, qui les contactera prioritairement en cas de canicule.

Il existe également un n° vert (gratuit depuis un poste de fixe) au niveau national : 0 800 06 66 66