Une soirée d'exception avec Michèle Torr

Michèle torr pour cette cinquième année a de nouveau fait battre les coeurs d'un public fidèle qui témoigne son soutien à l'association SEP, qui oeuvre pour la recherche contre la sclérose en plaques.
Au delà du très beau plateau artistique que l'on doit à la générosité des artistes amis qui ont offert leur prestation, ce fut une soirée empreinte de solidarité et d'espoir. Michèle Torr accompagnée de son fils Romain Vidal, atteint par la sclérose, ont remis un chèque de 20 000 euros aux deux médecins de la Timone présents pour aider à la recherche. Ce sont 120 000 euros qui ont été dévolus à l'hôpital depuis le premier concert organisé dans notre ville.
Michèle Torr n'a pas manqué de remercier le Maire, la ville de pertuis qui met gratuitement le lieu à disposition, ainsi que les services municipaux qui mettent tout en oeuvre pour la réussite des concerts.
Sous le signe de la tendresse comme le chante si bien Michèle torr, le public à succombé au charme des deux petites filles de l'artiste qui ont dédié la chanson "comme un enfant" à Romain Vidal.
Ensuite le sosie de Coluche a mis l'ambiance avec quelques bons mots.
Puis Stella Matteoni a interprété avec beaucoup de talent trois chansons précédant un très beau spectacle, mené de main de maître par les chanteurs, danseuses et musiciens de l'orchestre Richard Gardet, qui ont repris les titres phare de comédies musicales.
Vint alors un moment très attendu par l'auditoire : Nicoletta. C'est une très grande chanteuse mais aussi une dame avec un très grand coeur. Elle a chanté 6 de ses succès inoubliables, accueillis par une ovation du public conquis par sa simplicité et sa générosité.
Point d'orgue avec un duo Nicoletta-Michèle torr où l'émotion était palpable.
Le public piaffait d'impatience car les Chevaliers du Fiel étaient annoncés... Et il n'a pas été déçu car trois sketches ont fait résonner les éclats de rire à l'enclos de la Charité.
Enfin Michèle torr a comme à l'habitude subjugué ses fans. Celle qui chante l'amour et la tendresse en donne énormément et on le lui rend bien... Car elle le vaut bien !
Une soirée d'exception pour une cause d'exception. La ville de Pertuis est fière et heureuse d'y contribuer.

(crédit photos : M. Semperes, T. Dubois)