« Balade thermique à Pertuis »

Mardi 4 décembre 2018, 18h

Dans le cadre de son activité d’informations et de conseils objectifs et gratuits sur la maîtrise de l’énergie et les énergies renouvelables, la Maison Énergie Habitat Climat vous invite ensemble avec les Centrales Villageoises du Pays d'Aigues et la ville de Pertuis à participer à une balade thermique à Pertuis :
Venez découvrir votre ville comme vous ne l’avez jamais vue.
A l’aide d’une caméra thermique, vous pourrez observer les ponts thermiques, les éventuels problèmes de tassement d’isolants ou d’étanchéité à l’air de façades de la commune.
L’infrarouge au service des économies d’énergie :
A l’issue d'un temps en salle, permettant de projeter et d’analyser des photos et de présenter les aides financières à l’amélioration thermique des logements, un parcours guidé sera proposé aux participants pour visualiser les bâtiments de la commune au travers de la caméra thermique.
Cette action gratuite est proposée dans le cadre du service public de la rénovation énergétique.

Horaires : accueil du groupe à 18h
Lieu de rendez-vous : le lieu précis vous sera indiqué après votre inscription.
Autre : Pensez à vous habiller chaudement.

La participation à la balade est gratuite; les places sont limitées, une inscription préalable est nécessaire en cliquant ici !

CONTACT & INFORMATION
Maison Énergie Habitat Climat