Fermeture de la rue Henri Silvy du 13 au 23 novembre

Du 13 novembre au 23 novembre, la Rue Henri Silvy sera complètement fermée à la circulation des véhicules.
En effet, l’entreprise réalise la préparation pour les enrobés de voirie (terrassement de la chaussée, purges de la structure, mise à la côte des regards, réalisation de la couche de roulement en enrobés).
Afin de ne pas créer de situations dangereuses pour les véhicules nous sommes dans l’obligation de maintenir cette voie fermée à la circulation. Toute la signalisation sera mise en place afin d’assurer la bonne fluidité de la circulation (panneaux route barrée, panneaux indicatifs en amont au rond-point de la diane).
La ville s'excuse pour les inconvénients occasionnés. La bonne nouvelle c’est que cela signifie la fin (très) prochaine du chantier !