Rue Raoul Follereau en travaux du 20/11 au 22/12

La Ville de Pertuis informe les Pertuisiens que les travaux de rénovation de la rue Raoul Follereau (partie comprise entre l’angle du jardin Parc Granier et la rue Giraud), vont démarrer le lundi 20 Novembre jusqu’au 22 Décembre 2017.
Cette réhabilitation prévoit la réfection des trottoirs, l’enfouissement des réseaux, et la reprise des enrobés de la voie de circulation.
Durant cette période, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits dans la rue.
Les riverains possédant un garage pourront y accéder avec leurs véhicules du lundi au vendredi entre 17h et 8h du matin et de manière permanente le week-end. L’accès piétons aux habitations sera maintenu en permanence.
Nous vous prions donc de bien vouloir prendre vos dispositions pour sortir vos véhicules avant les horaires indiqués ci-dessus.

En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Direction Vie des Quartiers
04.90.09.59.07