Quand Johnny Hallyday se produisait à Pertuis

Croyez le ou non, mais à ses débuts, l'idole des jeunes s'est produite à deux reprises à Pertuis ! La première fois à la salle des fêtes le 17 mars 1963, la seconde au stade Bonnaud le 14 juillet 1970.
A la lecture des articles ci-dessous, on apprend avec étonnement que l'engouement du public n'était pas toujours au rendez-vous... On était alors bien loin d'imaginer que Johnny deviendrait la rock star qui serait capable de remplir le Stade de France !

Merci aux Archives municipales qui ont précieusement conservé ces articles du journal "Le Méridional" et à "La Provence" pour ses archives du journal qui portait à l'époque le nom du"Provençal".

"Souvenirs, souvenirs..."

Vous avez un souvenir, une anecdote à nous faire partager ? Envoyez les à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquez sur les articles pour les agrandir