Les Boucles du Cœur 2018

Pour la troisième année consécutive et à l'occasion des "Boucles du Coeur 2018", Carrefour Market Pertuis a décidé de soutenir un projet local en partenariat avec la Boule Pertuisienne et la Municipalité de Pertuis.
Ce projet consiste en l'ouverture de l'école de pétanque "Académie des Jeunes Boulistes Pertuisiens" destinée aux enfants de 8 à 12 ans.

Dès aujourd'hui l'ensemble des hôtesses de caisses de Carrefour Market Pertuis sont mobilisées pour faire de ce projet une pleine réussite en collectant un maximum de dons au travers d'une tombola organisée par le magasin.

La collecte "Boucles du Coeur 2018" se déroulera dans le magasin du 7 mai jusque fin juin 2018.

Comme pour les années précédentes, nous espérons la plus grande générosité des clients afin d'aider au financement de l'équipement de l'Ecole de l'Académie des Jeunes Boulistes Pertuisiens.

Annie AMAROUCHE
Adjointe au Maire