Mise à disposition d'un cahier de doléances à la mairie

Depuis plusieurs semaines, le mouvement des « Gilets jaunes » interpelle les pouvoirs publics sur de nombreux sujets de société : pouvoir d’achat, représentation politique, fiscalité, environnement…
A l'image de nombreuses communes, la Ville de Pertuis souhaite dans un esprit républicain jouer son rôle de relais de proximité de la « grande concertation » souhaitée « au niveau des territoires » par le Président de la République.
C'est pourquoi, afin de recueillir l'avis de la population et le transmettre aux représentants de l'Etat, Monsieur le Maire met à votre disposition un cahier de doléances et de propositions.
Ce cahier est disponible à l’accueil de la mairie rue Voltaire. L’ensemble des commentaires déposés sera ensuite transmis aux services de l’État.