Marche rose pour Octobre Rose

Octobre rose sera la première animation du trimestre avec la vente de bougies, de bracelets, les gâteaux roses et bien sûr la tombola (un coffret bien-être à gagner). Vous trouverez tout ceci dans les commerces souhaitant participer dès le début du mois d'octobre et ceci jusqu'au samedi 13 octobre (les commerces souhaitant participer peuvent encore nous contacter au 06.74.73.08.19)

L'animation sera clôturée par une marche rose (5km environ) qui aura lieu dans le centre ville à partir de 14h sous la forme d'une color run ou plutôt d'une pink run !!
Les inscriptions (10€) auront lieu pendant les 3 semaines précédentes et jusqu’au jour de la course afin de récolter des fonds au profit d'Octobre Rose.
Parlez en autour de vous , il nous faut un maximum de participants !!!

Marchons, courons, dansons, ensemble le samedi 13 octobre, contre le cancer du sein, contre tous les cancers… La mobilisation d’Octobre Rose contre le cancer du sein se déroule en France comme à l’étranger. L’idée est de sensibiliser au dépistage précoce du cancer du sein qui permet de sauver des vies et d’encourager chacun à une activité physique régulière. Vous avez rendez-vous à Pertuis le 13 octobre à 14h Place Jean Jaurès
Course ou Marche : faîtes 1,2 ou 3 tours du parcours, chacun sa distance, chacun son rythme mais tous unis pour la même cause !! Parlez en aux femmes que vous aimez !!

• Date de début: samedi, 13 octobre 2018
  • Date de fin: samedi, 13 octobre 2018