"Employons nos talents"

Des demandeurs d’emploi ou « pourvoyeurs de compétences » sous la direction de Thomas RICHARD, finaliste Master Chef 2012, vous accueilleront, organiseront un buffet autour d’un restaurant éphémère*, vous proposeront une animation théâtrale** sous forme de saynètes et se tiendront à votre disposition pour échanger de leurs motivations et compétences qu’ils souhaitent mettre à votre disposition.

Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer entrepreneurs, associations, élus et partenaires qui œuvrent pour vous aider dans votre développement économique et votre démarche RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations).

Vous pourrez communiquer sur votre activité et vos engagements, valoriser vos actions, partager vos besoins en recrutement et trouver le(s) bon(s) candidat(s).

Soyons TOUS acteur des réussites de notre territoire en partageant votre pause déjeuner.

Venez rejoindre nos entreprises partenaires lors de cet évènement exceptionnel dont le programme vous est communiqué en pièce jointe.

Inscription obligatoire pour le buffet – places limitées à 100 personnes –

Dès à présent vous pouvez réserver par mail ou par téléphone.

La journée se terminera par une diffusion au Cinéma le Luberon du film "Champions"

Annie AMAROUCHE
Adjointe au Maire, déléguée Développement Economique Emploi/Formation
Conseiller Territoire du Pays d'Aix