Corso fleuri

Samedi 23 et dimanche 24 juin
Corso fleuri dès 20h le samedi soir et 17h le dimanche après-midi en centre-ville

Toutes les infos en cliquant ici

La fête pendant le week-end du corso
Le corso 2018 innove avec un nouveau parcours et des animations originales durant lors de ce long week-end festif.
« C’est l’une des rares périodes où toute la ville est en représentation, durant les parades avec l’excellence et le génie des constructeur de chars, ainsi que la foule pertuisienne qui se rassemble et fête notre ville.
Il nous a paru évident de continuer ces moments lors du dernier défiler le dimanche 24 juin, par l’inauguration officielle du Cours rénové et retrouvé, suivie d’un grand banquet organisé au cœur du cours de la République, transformé en véritable corsodrome pour l'occasion.
Le repas est organisé par le rugby club pertuisien (une autre institution de notre cité !), grand organisateur d’agapes aussi massives que joyeuses.
Celui-ci démarrera dès la fin de l’inauguration. Les convives pourront festoyer pendant que la grande soirée dansante fera entendre les décibels au pied de la fontaine Maurel, située en bas du cours ».
Le prix du repas (paella) se veut être abordable, 14 euros. Les réservations se font à la Maison de la boucherie : 501, avenue du 8 mai 04.90.09.66.60, ou à la boulangerie la flûte enchantée : 223, cours de la République 04.90.79.06.58

Jacques Barone
Adjoint au maire élu à l'animation

Découvrez les coulisses du Corso : cliquez ici