Concert "orchestre à l'école" et Ana Crismán-Arpa Jonda dans le cadre du 18ème Festival Andalou

VENDREDI 15 MARS à 20h au théâtre
Une coréalisation Association Andalouse Alhambra / Mairie de Pertuis dans le cadre du 18ème Festival Andalou

1ère partie : dans le cadre de la classe « Orchestre à l’école », en partenariat avec  l’école de Musique de Pertuis
Par une approche ludique et sensitive, les élèves de l’école primaire J-M Marsily et les collégiens de Marcel Pagnol de Pertuis présentent pour la première fois un spectacle original avec une volonté de surprendre.

2ème partie : ANA CRISMÁN – ARPA JONDA
“La harpe devient flamenco”
Un spectacle de musique, chant et danse unique et novateur interprété avec brio par Ana Crismán à la harpe. Le chant, les mélodies puissantes de la harpe et la danse fusionnent pour nous offrir un spectacle hors du commun où l’émotion prime. Cet artiste de grand talent qui a déjà participé à de prestigieux festivals comme le Festival de Musique et danse de Grenade, le Sfinks Festival en Belgique ou le Festival Musicale del Mediterraneo en Italie nous transporte au coeur du Flamenco. Un spectacle rare et impressionnant d’émotion et de virtuosité !
Avec : Ana Crismán : harpe – Rosi Navarro « La Divi » : chant – Anabel Veloso : danse

Réservations : 04 90 86 60 57 - www.fnac.com - www.ticketmaster.fr
Tarifs :
20,00€ tarif général,
15,00€ tarif réduit adhérents (Adhérents A. Alhambra, groupe + de 10, carte AFC, jeune, RSA, école de musique de Pertuis, parents d’élèves de l’école J.M. Marsily et du collège Marcel Pagnol de Pertuis)

• Date de début: vendredi, 15 mars 2019
  • Date de fin: vendredi, 15 mars 2019