Le concert symphonique donné par les jeunes américains du Blue Lake

Samedi soir l'Espace Jouvin était bondé pour un magnifique concert symphonique donné par les jeunes américains du Blue Lake dans le cadre du partenariat de la ville de Pertuis avec le Festival Durance Luberon.
Plus de quatre vingt jeunes adolescents venus du Michigan ont clôturé à Pertuis leur tournée européenne qui les a menés du Luxembourg en Allemagne puis en France.
Ils font partie d'un camp de vacances dédié aux arts : musique, théâtre danse qui leur permet de se perfectionner.
Ils ont fortement impressionné un auditoire ravi et nombreux qui a apprécié leur virtuosité et maîtrise, et ce malgré une chaleur accablante dans la salle.
D'ailleurs le public a longuement bissé à la fin du concert et une standing ovation les a remerciés de cette prestation très appréciée.

Marie-Ange Conté
Adjointe Déléguée à la Culture et  aux Jumelages