ouvrir le filtre de recherche
Restez informés !

Hôtel de Ville rue Voltaire - CS 737 84120 Pertuis
Tél. : 04.90.79.73.19

Pour vous informer, plusieurs supports sont à votre disposition :

- Pertuis Magazine : paraît depuis octobre 2008 à raison de 4 numéros par an. Il permet d’informer les Pertuisiens sur l’actualité, la vie locale, la vie associative et les dossiers importants de la Ville. Il est distribué dans toutes les boîtes aux lettres. Merci de signaler tout manquement dans la distribution au service de la Communication.

- Pertuis Pratique : guide annuel mis à jour à chaque rentrée scolaire. Il répertorie les services administratifs, les associations, les commerçants, entreprises et professions libérales de la commune. Il est à votre disposition dans les services municipaux et à l'office de tourisme.

- Le site internet officiel de la Ville : www.ville-pertuis.fr. Vous pouvez y trouver toute l’actualité pertuisienne, des reportages photographiques, de nombreux renseignements et des services pour faciliter vos démarches.

- La Newsletter Pertuis infos : tous les mardis, retrouvez l'actualité pertuisienne dans votre boîte mail à travers cette lettre d'information numérique. Inscrivez-vous en page d'accueil du site.

- Affichage sur le mobilier urbain

- Vous pouvez consulter l’affichage légal (compte-rendu des conseils municipaux, arrêtés municipaux, etc…) dans le hall de la mairie et sur le site.

Afin de faire connaître leurs activités et leurs manifestations, les associations pertuisiennes sont invitées à communiquer leurs informations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Elles pourront ainsi bénéficier des différents supports mis à leur disposition.

Jours et heures d’ouverture au public :

mardi au jeudi : 8h-12h/13h30-17h30

vendredi : 8h-12h/13h30-16h30