Visites guidées de l'église Saint Nicolas

Comme chaque été, l'Office de Tourisme propose des visites guidées avec la nouvelle guide conférencière Anne Mandrou.

Installée dans le Luberon depuis 2006, Anne Mandrou exerce son métier avec une envie sans cesse renouvelée. Ce qui l'anime : la curiosité et le plaisir de partager.
Pertuis est une ville à l'importance historique et patrimoniale trop souvent méconnue. Ses monuments restaurés et son centre ancien réhabilité sont autant de richesses que la guide propose de faire découvrir aux curieux de tous bords.

Nouveau cette année : la visite de l'église tous les mardis matin à 10h30 à partir de Mardi 30 juin (sauf 21 juillet )
Dates supplémentaires :
Jeudi 2/07 matin

Réservations au 04.90.79.52.29 et/ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
9 personnes maximum et port du masque obligatoire.

• Téléphone: 04.90.79.52.29
  • Date de début: mardi, 25 août 2020