"Re" visitons Pertuis - visites guidées du centre historique

Comme chaque été, l'Office de Tourisme propose des visites guidées avec la nouvelle guide conférencière Anne Mandrou.

Installée dans le Luberon depuis 2006, Anne Mandrou exerce son métier avec une envie sans cesse renouvelée. Ce qui l'anime : la curiosité et le plaisir de partager.
Pertuis est une ville à l'importance historique et patrimoniale trop souvent méconnue. Ses monuments restaurés et son centre ancien réhabilité sont autant de richesses que la guide propose de faire découvrir aux curieux de tous bords.

L'Office de Tourisme renouvelle les visites du centre historique de la Ville, tous les samedis matin à partir du 4 juillet à 10h30 (sauf 25/07, 01/08 et 29/08)

Dates supplémentaires :
Mardi 14 /07 après-midi
Jeudi 13/08 matin

Départs à partir de l'OT. Parcours : Place Mirabeau (donjon et église) - Hôtel de Ville - rue Colbert - Les Carmes - place de la Diane - tour St-Jacques - place de l'Ange - rue de l'Oratoire - place St-Pierre - rue Droite - Maison de la Reine Jeanne - retour OT

Réservations au 04.90.79.52.29 et/ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
9 personnes maximum et port du masque obligatoire.

• Téléphone: 04.90.79.52.29
  • Date de début: samedi, 08 août 2020