A la poursuite du diamant noir - jeu de piste

Cette manifestation vise à vous faire découvrir les richesses patrimoniales et gastronomiques de notre ville et se concentrera dans le centre historique.

Les inscriptions obligatoires et gratuites sont  dès à présent ouvertes  à l'Office du Tourisme  : 04 90 79 52 29 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les équipes inscrites, constituées de 4 à 6 personnes,  partiront tous les quarts d'heure, dans le respect des règles sanitaires (masques, gel hydroalcoolique, distanciation).
Chaque équipe désignera un Chef ; le retrait du livret de jeu se fera à l'Office du Tourisme le 19 décembre à partir de 13h30.

A l'issue du jeu de piste, rendez-vous à l'Office du Tourisme à 17h pour la remise des prix.

Attention : En raison de la pandémie, les inscriptions sont  limitées

• Date de début: dimanche, 19 décembre 2021
  • Date de fin: dimanche, 19 décembre 2021