Avis travaux de rénovation de la ZAC TERRE DU FORT

La ville de Pertuis vous informe que dans le cadre des travaux de rénovation de la ZAC TERRE DU FORT, la circulation de la rue A. BAJAC sera fermée à la circulation. Néanmoins, les voies seront accessibles aux riverains ainsi qu’aux clients des entreprises existantes.
Vous trouverez ci-dessous les phasages de travaux :
-    Phase 1 (Juin à Sept) : Rue Bajac entre la RD 956 et la rue Roberval (création du réseau pluvial)
-    Phase 2 (Septembre  à Décembre): Rue Bajac entre la rue Roberval et la rue P. de Girard (création du réseau pluvial)
-    Phase 3 (Septembre à Octobre): Rue Bajac entre la RD 956 et la rue Roberval (Pose des réseaux secs)
-    Phase 4 (Novembre 2019 à Janvier 2020): Rue Bajac entre la rue Roberval et la rue P. de Girard (Pose des réseaux secs)
-    Phase 5 (Février 2020 à Avril 2020): Rue Bajac entre la RD 956 et la rue Roberval (travaux de voirie, bordures)
-    Phase 6 (Avril 2020 à Septembre 2020): Rue Bajac entre la rue Roberval et la rue P. de Girard (travaux de voirie, bordures)
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.