Changer la taille du texte

Un festival latino super caliente !

Le quatrième festival latino a connu un énorme succès puisque nous avons dépassé les 4 500 festivaliers sur les deux soirées. L'ensemble des lieux festifs ont été pris d'assaut, les bars, restaurants et les stands du festival ont tous bien travaillé. Un grand merci aux commerçants de la rue Colbert, dont certains sont restés ouverts tard dans la nuit (pari gagnant) et aux restaurants et cafés de la rue Colbert et de la place Mirabeau.
Le festival gagne plus de 1000 festivaliers tous les ans. Il devient LA référence des festivals latinos du Grand Sud Est. L'origine des festivaliers diverse, les pertuisiens, le bassin aixois, la vallée d'Aigues, mais également de l'Occitanie (Montpellier, Nîmes..). Le succès vient des réseaux sociaux, très sollicités pour faire connaitre le festival latino dans la sphère des amoureux de l'Amérique latine, une communication de l'association PAGOZAR EL SON qui s'affirme comme un des atouts de cette réussite.
Merci également à  la ville, à la direction des affaires culturelles et évènementielles qui a fait un travail énorme, merci à l'association du village pertuisien des spectacles, un autre des partenaires du festival !

{flickr link=https://www.flickr.com/photos/137691447@N08/albums/72157709352562946 number=500 thumbmails_size=square img_onclick=large}