Mise en place de nouvelles mesures préfectorales afin de répondre à la situation sanitaire dans le département de Vaucluse

Depuis le classement du département de Vaucluse en zone rouge dite « de circulation active du virus », le 29 août dernier, plusieurs mesures sanitaires ont été décidées afin de freiner la propagation du virus. Malgré ces premières mesures, la situation sanitaire dans le département demeure très préoccupante et connaît une évolution à surveiller. Le préfet, en concertation avec les élus, les acteurs économiques et les autorités sanitaires, décide de la mise en œuvre de nouvelles mesures afin de limiter la propagation du virus dans le département.
Le préfet en appelle enfin à la responsabilité de chacun pour que les mesures barrières soient respectées scrupuleusement pour protéger la santé des plus fragiles et préserver les capacités de notre système de santé.

Consulter le communiqué de presse en cliquant ici
Consulter l'arrêté préfectoral en cliquant ici