Enquête publique projet de réorganisation de la voirie communale

Par décision en date du 11 décembre 2018, le Conseil municipal de la commune de Pertuis a prescrit l'ouverture de l'enquête publique relative au projet de réorganisation de la voirie communale qui se déroulera du :
Lundi 15 février au vendredi 12 mars 2021, aux services techniques, 690 avenue de Verdun, 84120 Pertuis.

Affirmer ou réaffirmer le statut des voies est une priorité communale. La dernière mise à jour des voies et de leur statut date des années 50. Entre temps, l’urbanisation s’est étendue, le réseau routier densifié et la ville a évolué. Il semblait nécessaire de réactualiser la base de données communale et le répertoire des voies.
Cette action a été initiée en 2013 et a été un parcours de longue haleine. Réalisée en concertation avec les élus et les différents services de la mairie, chaque décision a été prise en tenant compte de différents avis, de la réalité de terrain et de l’intérêt des Pertuisiens.
Ce travail a fait intervenir des professionnels (notamment géomètres experts) et a été source de discussions pendant 7 ans.
La finalité de ce projet est la présente enquête publique, présentée ici.

ico file Pièce 1 - Notice explicative et dossier à soumis à l'enquête publique - Copie.pdf (pdf - 2.32mo)

ico file PIèce 2 - Plan de situation.pdf (pdf - 670.6ko)

ico file Pièce 3 - Arrêté 21.DST.031 enquête publique.pdf (pdf - 433.21ko)

ico file Pièce 4 - Avis d'enquête publique.pdf (pdf - 345.7ko)