Le marché de Pertuis à la pointe de la technologie !

Une 1ère en France !
Notre beau marché de Pertuis est à la pointe de la technologie avec le nouveau dispositif d’encaissement carte bancaire PAX A920 PRO, une solution complète et moderne.
C'est non sans fierté que la Ville de Pertuis s'est en effet dotée du premier appareil mobile d'encaissement automatisé en France, pour sa régie de recettes Droits de Place et marchés.
Grâce à ce moyen de paiement par carte bancaire, ce système permet de faire disparaitre les risques liés à la détention d'espèces. Il facilite grandement, améliore et sécurise le travail des régisseurs.
Le ressenti des effets bénéfiques de cette solution a été immédiat auprès des utilisateurs.
En faisant ce choix de matériel, la Ville propose d'enregistrer les recettes droits de place, avec le même terminal en mode de règlement carte bancaire.
La Ville de Pertuis répond ainsi à une demande forte des commerçants et simplifie le quotidien de ses gestionnaires.
La Commune a eu pour ambition de choisir un prestataire informatique indépendant doté de compétences dans le secteur d'activité demandé.
Après consultation, le Partenaire retenu est une jeune startup, Pix’elles Informatique garantissant un outil adaptable, évolutif, fonctionnel, fiable et sécurisé pour les administrateurs au quotidien, avec une assistance 7j/7, 24h/24.
Le dispositif d’encaissement carte bancaire PAX A920 PRO répond complètement au confort des régisseurs, aux exigences du métier et aux contraintes du terrain ; un outil de travail indispensable, simple et facile d'utilisation, optimisant la traçabilité des processus de gestion et assurant un haut niveau de sécurité de confidentialité à toutes les données.
La Ville de Pertuis sera sans nul doute la référence pour les autres villes dans notre hexagone.
Une formule innovante qui devrait séduire de plus en plus de collectivités !