La semaine du goût dans les écoles pertuisiennes

Chaque année au mois d'octobre, la semaine du Goût revient ! Lancée à Paris en 1990 par des Chefs désireux d'offrir une "leçon de goût", le concept a connu sans s'y attendre, un engouement fulgurant de la part du public, mais également de l’éducation nationale. C'est pourquoi en cette semaine du goût, des petits déjeuners ateliers sont proposés aux enfants des écoles pertuisiennes, à l'image de celui du nouveau groupe scolaire Les Moulières, pour lequel, Anne Priscille Bazelaire, adjointe à l'éducation-enfance-jeunesse, Thuy Ngyen, conseillère municipale ont expliqué aux enfants les bienfaits des produits tels que les fruits ou les laitages sous l'oeil amusé mais attentif de Jérôme Soussi, directeur de l'éducation et Yannick Grassi, directeur du service restauration entouré des agents de la restauration.