19ème anniversaire de l'action "De Luberoun à Ventùri"

Óumage à Jóusè d’ Arbaud

Le dimanche 28 avril 2019, la Municipalité de Meyrargues, l’association
« Li Reguignaire dóu Luberoun » présidée par Claudette Occelli-Sadaillan et la Municipalité de Pertuis organiseront le 19ème anniversaire de l'action « De Luberoun à Ventùri » : Marcho simboulico e Óumage à Jóusè d’ Arbaud.

Programme :
- 8h00, Pertuis, Place Mirabeau: départ de la marche traditionnelle

- 10h00, Meyrargues, "Pichoto Bastido", maison natale de Joseph d'Arbaud, poète-manadier : cérémonie d'hommage en présence du Capoulié du Félibrige, de la Nacioun Gardiano, de la Confrérie des Gardians, de la Reine du Félibrige, de la Reine d'Arles, « Li Cacharello »,  « Li Reguignaire dóu Luberoun », des élus des institutions partenaires : ville de Meyrargues et ville de Pertuis, Métropole Aix Marseille Provence, Conseils Départementaux des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse et du Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur.

- A partir de 11h30, Meyrargues : défilé dans le village.

-13h, Meyrargues, Parc du Chateau*: repas : 21€
Sur inscriptions accompagnées du règlement :
Boucherie MONERA, 5 av de la République, 13650 MEYRARGUES, tel 04.42.63.47.23 ou 06.01.31.75.93 ou possibilité de pique-nique.
Pour tous renseignements, contacts :
ou Office du Tourisme Pertuis tel 04 90 79 52 29
 Inscription impérativement au plus tard le 19 avril 2019

-15h00, Meyrargues, Parc du Chateau* : Spectacle par « Li Cacharello », entrée libre et gratuite.

*Possibilité d'abri en cas d'intempéries à la salle des fêtes.

• Date de début: dimanche, 28 avril 2019
  • Date de fin: dimanche, 28 avril 2019