Changer la taille du texte

Festival des Poé'Ziques 2019

Il y a cinq ans, Daniel Gobin, fondateur du restaurant associatif et solidaire Les Tables (pour tous) à Pertuis, décidait de créer, entouré d’une petite équipe, un événement artistique dans ce lieu avec un concept central : faire se rencontrer genres et gens différents dans un endroit atypique !
Et plus concrètement, mêler poésie et musique, intervenants amateurs et professionnels venant de tous horizons, tant artistiques que géographiques. La première édition du festival eut lieu en novembre 2015, aux Tables, pour le plus grand plaisir de tous.
Aujourd'hui, Daniel n'est plus là, mais le festival des Poé'Ziques aura lieu, en partenariat avec la Mairie de Pertuis, pour sa cinquième édition, avec une énergie et une volonté décuplées. Tous les spectacles auront lieu du 21 au 23 novembre 2019, à la Chapelle de la Charité.
Au programme cette année, musique et poésie, amateurs et professionnels, rime et prose, humour et sérieux, classiques et contemporains, ainsi qu’un spectacle pour enfants. Et comme d'habitude, de beaux moments de partage, de la convivialité, du plaisir et de l'émotion.

Renseignements et réservations :
www.poeziques.wixsite.com/poeziques
Facebook : https://www.facebook.com/poeziques