Changer la taille du texte

Conférence débat "l'Europe e(s)t mon territoire"

Le jeudi 12 décembre, le Centre d’information Europe Direct Luberon Durance a le plaisir de vous inviter à une conférence débat qui se tiendra à la salle polyvalente de la Maison de la Culture, 167 rue Résini à Pertuis sur le thème "l’Europe e(s)t mon territoire".

L’Union Européenne est un acteur majeur du développement des territoires mais qui est au courant ?
Stéphane Arnaud, expert Team Europe viendra expliciter ce qu’est la politique de cohésion de l’Union Européenne. Des grands témoins, bénéficiaires régionaux de ces fonds de cohésion témoigneront de qu’ils ont pu réaliser pour leur territoire grâce au concours des fonds structurels.
Les grands témoins seront :
- Madame le Maire de Cabrières d’Aigues
- Anne Leymat pour l’Association le Village
- Catherine Habas de Couleurs Paysannes Venelles

Cette conférence débat sera suivi d’un apéritif dinatoire.

Pour des questions d’organisation, inscription préalable obligatoire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Date de début: jeudi, 12 décembre 2019
  • Horaires: 18h