Fête du timbre 2021

Cette  année,  la  Fête  du  Timbre  se  met  au diapason  de  nos  souvenirs  d’enfance  et des  bons  moments  de  cinéma  passés  en famille  avec  la  mise  à  l’honneur  de  deux voitures légendaires : la 2 CV Citroën et la Méhari. A cette occasion, la Poste leur dédiera  une  feuille  de  timbres  et  un  bloc-feuillet émis spécialement pour l’événement.  Comme  tous  les  ans  et  alors que  l’année  2020  nous  a  privés  de  bien des  moments  de  partage  philatéliques,  de nombreuses animations (rallyes, expositions  et  autres  défilés  de  voitures anciennes) seront organisées dans 80 villes françaises.

RDV Salle des Escourts à Pertuis le 25 et 26 septembre.

Consulter le dossier de presse en cliquant ici

En 2020 l'exposition Nationale jeunesse a été annulée pour cause de Covid, nous avons envoyé les expositions de nos 2 jeunes exposantes, Lucie et Loïse Legier, en dématérialisé et elles ont été récompensées.
Grâce à elles, Pertuis et le Groupement Philatélique Provence Alpes Côte d'Azur Corse ont été mis à l'honneur au niveau National.

• Date de début: vendredi, 24 septembre 2021
  • Date de fin: dimanche, 26 septembre 2021