Fête aux Herbes "Simples et de bon goût" 2ème édition

Nous avons le plaisir de vous annoncer la 2ème édition de la Fête aux Herbes "Simples et de bon goût" qui aura lieu le samedi 28 mai 2022 de 10h à 18h dans le centre ville de Pertuis.

Il s’agit de mettre en valeur ces plantes qui sont maintenant cultivées et qui nous apportent bienfaits et plaisirs lorsqu’on les utilise tant en cuisine que sur le plan thérapeutique. Plus de 35 stands d’exposants en centre-ville, conférences, parcours découverte, exposition...

Madame Martine Blaize - de Peretti nous fait l'honneur, d'être cette année encore, la marraine de l'événement.

Nous espérons vous retrouver nombreux à la découverte de nos exposants, de leurs produits et lors des conférences.
Nous vous communiquerons régulièrement des informations concernant les exposants et le programme.

Cliquez ici pour accéder au programme

Retrouvez plus d'informations sur l'évènement Facebook : https://fb.me/e/29mXrRiAm

Pour plus d'informations :

Le samedi 28 mai 2022, la médiathèque Les Carmes se met au vert à l’occasion de la Fête aux Herbes organisée par l’Office du Tourisme de Pertuis : TROC DE PLANTES (10h-18h)
Le parvis de la médiathèque se transformera en marché aux plantes où vous pourrez échanger librement vos boutures de fleurs, de plantes d’intérieur et d’extérieur tout en discutant des bienfaits des herbes ou du jardinage. Nous vous proposons de verdir ainsi vos appartements, vos balcons ou vos maisons à moindre coût tout en respectant la nature.
Le principe est simple : déposer une bouture et prenez à la place la plante de votre choix.
Si par hasard vous ne trouviez pas la plante qui vous convient alors choisissez un livre sur le jardinage.

• Date de début: samedi, 28 mai 2022
  • Horaires: 10h-18h
  • Lieu de la manifestation: centre ville