57ème Corso fleuri

Le compte à rebours a débuté pour le Corso de Pertuis, en effet les deux grandes parades : « nocturne » le samedi 9 juillet à partir de 21h, et « diurne » le dimanche 10 juillet à partir de 16 h, vont sublimer notre cité.
« Cela constitue le plus grand rassemblement de Pertuisiens de l’année » affirment Jacques Barone  et Thi Vinh Thuy Nguyen-Taliana, les deux élus en charge de l’évènement.
« les corsistes sont des personnes formidables, car ils sont capables de passer une année de travail, coller des milliers de papillons et accrocher des centaines de fleurs fraiches et artificielles, pour monter un évènement qui durera moins de 5 heures ! »
« Qui pourrait faire cela aujourd’hui ? Samedi et dimanche notre ville sera en représentation, venez vivre notre corso, sur le cours de la République et participez à la nuit dansante qui suivra samedi soir car il est temps d’être de nouveau ensemble ! »

Samedi 9/07 : défilé 21h - Soirée DJ après le défilé
Dimanche 10/07 : défilé 16h