Les 1 an de l'EPAT

Le jeudi 23 mai 2019 l’EPAT & Vous a célébré le premier anniversaire de l’ouverture de sa boutique de créateurs et artisans au 128 rue Colbert à Pertuis.
Pour remercier tous ceux qui ont contribué au succès de l’Espace Partagé des Artisans du Terroir, ses clients, ses partenaires et les commerçants de la rue Colbert on été invités à participer à cette journée festive.

Le premier Espace Partagé des Arts du Terroir est un projet porté par la Ville de Pertuis, le Comité du Bassin de l’Emploi Sud Lubéron et la Métropole Aix-Marseille-Provence pour redynamiser le centre-ville de Pertuis.
Notre région a du talent !
Depuis son ouverture, la boutique de L’EPAT & Vous a accueilli plus de 10 000 visiteurs, les membres ont organisé 15 ateliers de loisirs créatifs et proposé des « Rendez-vous Café » chaque 2ème vendredi du mois.
L’EPAT & Vous, ce sont des créateurs qui proposent des articles de qualité fabriqués dans l’esprit « consommez local, consommez artisanal ».

Les créateurs artisans :
Araline, Baby So Trust, Danielle Casimiri, Epsilon, EMG Création, Hélène Ferrand, KaoMento, La Fabrique de Mahë, Le Monde Coloré d’Irina Valette, Les Créas d’Auré, Les Créations ICB, Les Fruits Autrement, Maggiefanny Créas, Manu Bois Créations, Ma Prunette, Marjorie Hille, My Arabesque, Sacço, Sylviane Ciccarelli, Tou’Dou, You & I, Zèbre Zen.
1 an c'est 27 créateurs qui ont participé à l'aventure, et 21 présents en boutique actuellement.
1 an, c'est 27 ateliers et 13 vendredi-café.
1 an, c'est 10443 visiteurs et 2983 articles vendus.
1 an, c'est du partenariat, de l'essaimage (dans les villes voisines), de nouveaux projets (espace expo-temporaire et EPAT & la Galerie).

Lors de notre 1er anniversaire, nous avons eu environ 200 visiteurs, 3 mini concerts offert par le duo You & I, le plaisir d'accueillir les représentants de la Métropole, les membres de la mairie de Pertuis, les adjoints, le CBE SL, nos clients, nos amis, nos familles et toutes les gentilles personnes qui nous ont laissé un sympathique message.

Merci à vous tous !