Forums-ateliers emploi

Taux d’affluence record pour la 3ème matinale du commerce

Organisée par Pôle Emploi, le Comité du Bassin d'Emploi, la Mission Locale et la Municipalité, cette 3ème matinale du Commerce avait intégré les acteurs du transport et la logistique. Une initiative qui mérite d’être soulignée, la 1ère expérimentation en matière de RSE* qui a consisté à mettre à disposition du public et des exposants des bouteilles d’eau en verre et des gobelets réutilisables consignés. Un taux record de participation a été enregistré ! 420 visiteurs, 26 recruteurs, 4 organismes de formation et les partenaires étaient présents. A noter également le taux record de satisfaction des demandeurs d’emploi et des entreprises (99%) qui souhaitent tous voir que se poursuive ce format de rencontres dédiées à l’emploi.

*La Responsabilité Sociale des Entreprises (RES) regroupe l’ensemble des pratiques mises en place par les entreprises dans le but de respecter les principes du développement durable.