Changer la taille du texte

11ème Rando de Noël

Ouverte à tous
Samedi 7 décembre 2019
RDV 8h30 à l'école Henri CREVAT

Participation minimum de 3€ à verser le jour de la manifestation au profit de l'UNICEF
Organisée par la Ville de Pertuis avec la collaboration des associations le Mille Pattes, et la section UNICEF de Pertuis.

2 CIRCUITS PROPOSES:
• Une randonnée d'environ 10 kms
• Une randonnée un peu plus courte d'environ 8 kms
=> Départ commun à 9h, durée entre 2h30 et 3h

Programme :
08h30 Accueil à l'école Henri CREVAT
09h00 Départ pour tous les marcheurs
12h00 Vin chaud et soupe à l'oignon offerts à tous les participants

REGLEMENT

La Rando de Noël est ouverte à tous, licenciés ou non licenciés, les enfants âgés de moins de 12 ans devront être accompagnés d’un adulte participant et les mineurs de moins de 16 ans devront présenter une autorisation parentale.
1. Les participants inscrits doivent obligatoirement intégrer un groupe.
2. Les poussettes, vélos ou animaux sont à proscrire.
3. Les circuits seront encadrés par des animateurs diplômés bénévoles et chaque participant devra se conformer à leurs directives. Cette manifestation ne donnera lieu à aucun classement.

QUELQUES CONSEILS POUR BIEN RANDONNER :
o Prendre un petit déjeuner copieux
o Mettre de bonnes chaussures semelles crantées avec de bonnes chaussettes (attention aux ampoules)
o Amener dans son sac des vêtements chauds et de pluie
o Ne pas oublier sa gourde (1 litre d'eau minimum)
o Prendre quelques petits en-cas (barres énergétiques, biscuits, fruits secs,…) pour éviter une éventuelle fringale.

PENDANT LA RANDO :
- Respecter les directives de l'animateur
- Respecter l'environnement
- Rester sur les sentiers
- Prévenir l'animateur de tout "arrêt" et plus généralement de toute difficulté
- Ne pas laisser de traces de son passage (papiers, sacs plastique, épluchures de fruits,…) …et bonne randonnée …

Renseignements & Inscriptions : Direction des Sports de Pertuis 04.90.79.51.03 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Personne à contacter: Direction des Sports de Pertuis
  • Téléphone: 04.90.79.51.03