Pertuis Natation : tests pour les enfants pour 2019/2020

Si vous souhaitez inscrire votre/vos enfant(s)de 5 à 10 ans à l'Ecole de nage de Pertuis Natation pour la saison 2019/2020, il faut impérativement qu'il(elle) soit préalablement testé(e), dans l'eau, par un de nos éducateurs afin de déterminer son niveau. Dates programmées:

MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2019 en soirée

Au Centre Aquatique Pertuis Durance Luberon

DÉROULEMENT DES TESTS DANS L'EAU, pour les enfants de 5 à 10 ans :
Vous serez accueill(e) par les bénévoles du club, puis un éducateur sportif Pertuis Natation testera votre enfant, dans le bassin, et lui attribuera un niveau : têtard, grenouille, murène, espadon, dauphin...

- L'enfant ne pourra accéder au bassin qu'avec un maillot de bain "de piscine" (pas de short de plage, ni de ville), un bonnet et de préférence des lunettes de piscine.
- Une douche est obligatoire avant l'accès au bassin.
- Le parent confiera son enfant à un(e) membre de notre équipe au niveau du pédiluve et le récupèrera à la fin du test.

INFORMATIONS & RENSEIGNEMENTS sur les autres activités prévues :
Aux mêmes dates, toujours à la piscine de Pertuis, nous pourrons également vous renseigner sur les activités de la prochaine saison. Outre les classiques cours de natation pour tous les âges de l'enfant à l'adulte, cours d'aquagym, entraînements de compétition ; nous proposerons aussi de l'Aquapalmes pour adultes,  de la natation "Adultes Parents", du NatPolo pour les ados.

Les inscriptions seront ouvertes dans la 2ème quinzaine d'août pour les nouveaux adhérents.

Le club sera présent à la Journée des associations Pertuisiennes  le samedi 7 septembre 2019

Le début des cours est prévu Lundi 16 septembre 2019

• Date de début: mercredi, 11 septembre 2019